éléments supprimés ne vont pas dans le dossier supprimé
anddan74
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anddan74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anddan74 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je voudrais pouvoir et savoir pourquoi les dossiers supprimés (barrés ) ne se retrouvent pas dans le dossier éléments supprimés et restent dans le dossier réception ?j'ai office Outlook
2007
merci d'avance de la réponse que vous me donnerez
cordialement
anddan74
je voudrais pouvoir et savoir pourquoi les dossiers supprimés (barrés ) ne se retrouvent pas dans le dossier éléments supprimés et restent dans le dossier réception ?j'ai office Outlook
2007
merci d'avance de la réponse que vous me donnerez
cordialement
anddan74
A voir également:
- Mes mails supprimés ne vont pas dans la corbeille gmail
- Gmail connexion - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie en faisant un clic droit sur le dossier Eléments supprimés > Propriétés > dans l'onglet Archivage automatique vérifie que l'option "Archiver les éléments dans ce dossier à l'aide des paramètres par défaut" est bien cochée et valide avec OK.

Vois ensuite si c'est bon ou pas.
Cordialement ;-)
Essaie en faisant un clic droit sur le dossier Eléments supprimés > Propriétés > dans l'onglet Archivage automatique vérifie que l'option "Archiver les éléments dans ce dossier à l'aide des paramètres par défaut" est bien cochée et valide avec OK.
Vois ensuite si c'est bon ou pas.
Cordialement ;-)