Compte facebook piraté et supprimé

Fermé
Olivia10 - 11 juil. 2021 à 22:03
georges97 Messages postés 12596 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 juil. 2021 à 08:03
Bonjour,

Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'adresse mail ont été modifié avant la supression du compte.

Existe t-il une manière de le récupérer ?

Je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12596 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 416
Modifié le 12 juil. 2021 à 08:05
Bonjour,

Les seuls moyens légaux et connus sont ceux qui passent par les services de Facebook. Si vous n'avez pas procédé à la correction des renseignements entrés lors de votre inscription, vous ne pourrez accéder aux réponses de facebook.

Ne reste que le recours aux contacts de confiance, sachant que des abus ont été constatés, qui ont sans doute poussé Facebook à durcir les contrôles, mais les centaines de signalements sur ce forum démontrent plutôt que les réponses prennent des semaines voire des mois.

En tous cas, les membres d'un forum n'ont aucun moyen technique de se substituer au SAV de facebook ou autre réseau "social".

En cas de piratage et d'impossibilité de recouvrer votre compte, il n'existe que la possibilité d'essayer d'en créer un nouveau (hors cas de bannissement, qui existe également).
0