A voir également:
- Impossible d'ajouter des fonds instagram
- Verifier carte instagram - Meilleures réponses
- Promotion instagram avis - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
25 réponses
Je pense avoir trouvé comment faire.
Pour ma part j'ai contacté instagram est tout a fonctionné !!!!! j'ai pu enfin après des semaines faire une pub.
Je vous donne les étapes :
Allez sur instagram
Prenez une capture d'écran de votre problème.
Gardez en tête (ou écrivez le sur le côté )le numéro de votre compte qui se trouve dans :
Paramètres
Paiements
Paiement de promotion (il y aura écrit VOTRE COMPTE avec un numéro assez long notez le)
Ensuite tout en bas de cette page
Accédez aux pages d'aides
Allez sur "about billing for instagram ads"
Cliquer sur le bleu "contact out payement support team"
Cliquer sur j'ai une autre question
Rentre le numéro de référencement
Et ajouter la photo que vous avez capturé
Vous écrivez " Bonjour, mon compte est marqué désactivé car je n'ai pas pu valider mon moyen de paiement. Pouvez vous le réactiver ?"
Envoyez
Et quelques jours après vous allez recevoir un message en anglais normalement qui dira "we have reactivated your account blablabla"
Pour ma part j'ai contacté instagram est tout a fonctionné !!!!! j'ai pu enfin après des semaines faire une pub.
Je vous donne les étapes :
Allez sur instagram
Prenez une capture d'écran de votre problème.
Gardez en tête (ou écrivez le sur le côté )le numéro de votre compte qui se trouve dans :
Paramètres
Paiements
Paiement de promotion (il y aura écrit VOTRE COMPTE avec un numéro assez long notez le)
Ensuite tout en bas de cette page
Accédez aux pages d'aides
Allez sur "about billing for instagram ads"
Cliquer sur le bleu "contact out payement support team"
Cliquer sur j'ai une autre question
Rentre le numéro de référencement
Et ajouter la photo que vous avez capturé
Vous écrivez " Bonjour, mon compte est marqué désactivé car je n'ai pas pu valider mon moyen de paiement. Pouvez vous le réactiver ?"
Envoyez
Et quelques jours après vous allez recevoir un message en anglais normalement qui dira "we have reactivated your account blablabla"
Jeromeew
Merci beaucoup à toi, je vais vérifier si cela fonctionne, mais je n’ai pour ma part aucun numéro de référencement de ma promotion, ou cela se trouve-t-il ? Merci pour ton aide :)
Batoufall
Merci beaucoup à toi, j’ai suivi ta démarche à la lettre et au bout de 3 jours j’ai reçu une réponse positive d’Instagram. Merci infiniment