Problème de paiement promotion instagram
Fermé
Lucena1986
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Modifié le 24 janv. 2023 à 18:30
MMSMPF - 11 juil. 2021 à 22:21
MMSMPF - 11 juil. 2021 à 22:21
A voir également:
- Verifier carte instagram
- Compte publicitaire désactivé moyen de paiement instagram - Meilleures réponses
- Impossible d'ajouter des fonds instagram - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Supprimer compte instagram - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
25 réponses
Je pense avoir trouvé comment faire.
Pour ma part j'ai contacté instagram est tout a fonctionné !!!!! j'ai pu enfin après des semaines faire une pub.
Je vous donne les étapes :
Allez sur instagram
Prenez une capture d'écran de votre problème.
Gardez en tête (ou écrivez le sur le côté )le numéro de votre compte qui se trouve dans :
Paramètres
Paiements
Paiement de promotion (il y aura écrit VOTRE COMPTE avec un numéro assez long notez le)
Ensuite tout en bas de cette page
Accédez aux pages d'aides
Allez sur "about billing for instagram ads"
Cliquer sur le bleu "contact out payement support team"
Cliquer sur j'ai une autre question
Rentre le numéro de référencement
Et ajouter la photo que vous avez capturé
Vous écrivez " Bonjour, mon compte est marqué désactivé car je n'ai pas pu valider mon moyen de paiement. Pouvez vous le réactiver ?"
Envoyez
Et quelques jours après vous allez recevoir un message en anglais normalement qui dira "we have reactivated your account blablabla"
Pour ma part j'ai contacté instagram est tout a fonctionné !!!!! j'ai pu enfin après des semaines faire une pub.
Je vous donne les étapes :
Allez sur instagram
Prenez une capture d'écran de votre problème.
Gardez en tête (ou écrivez le sur le côté )le numéro de votre compte qui se trouve dans :
Paramètres
Paiements
Paiement de promotion (il y aura écrit VOTRE COMPTE avec un numéro assez long notez le)
Ensuite tout en bas de cette page
Accédez aux pages d'aides
Allez sur "about billing for instagram ads"
Cliquer sur le bleu "contact out payement support team"
Cliquer sur j'ai une autre question
Rentre le numéro de référencement
Et ajouter la photo que vous avez capturé
Vous écrivez " Bonjour, mon compte est marqué désactivé car je n'ai pas pu valider mon moyen de paiement. Pouvez vous le réactiver ?"
Envoyez
Et quelques jours après vous allez recevoir un message en anglais normalement qui dira "we have reactivated your account blablabla"
3 avril 2021 à 18:46
Modifié le 8 avril 2021 à 14:49