Restaurer anciennes discussions WhatsApp sauvegardées

Fermé
c.cormans - 17 janv. 2021 à 19:03
 Graz - 12 juil. 2021 à 11:22
Bonjour,

Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google Drive. J'ai acheté un nouveau téléphone et réinstallé Whatsapp, mais même si j'ai cliqué sur "Restaurer" en installant Whatsapp sur mon nouveau téléphone, seules les conversations après la date du vol de mon téléphone ont été restaurées, pas celles avant... Pourtant, quand je consulte mes sauvegardes dans mon application mobile Google Drive, je vois bien "Sauvegarde de Mi 9 SE" (donc mon ancien téléphone) et quand je clique sur "Données des applications" dans les détails de la sauvegarde, je vois bien l'application WhatsApp avec dernière sauvegarde de 0,2 Ko un jour avant le vol de mon téléphone... Comment restaurer cette sauvegarde sur mon nouveau téléphone ? Je me rappelle bien que mes discussions Whatsapp étaient sauvegardées sur mon Google Drive avec mon ancien téléphone, mais je ne comprends pas comment remettre la main dessus autrement qu'en cliquant sur "Restaurer" en désinstallant, puis réinstallant Whatsapp, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :-(

D'avance un grand merci !!!

C

1 réponse

Je bumpe le topic car j'ai un sujet similaire. Merci de vos retours.
0