Liens Hypertext bloqués
Tessel75
-
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas appeler mes liens hypertextes écrits sur feuille Excel. Je peux entrer des liens hypertextes dans les cellules, mais quand je clique dessus Excel me répond que l'opération a été annulé en raison des restrictions apportées au système et que je dois me retourner vers mon administrateur. Or je SUIS mon administrateur; il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur.
Quelqu'un peut-il me dire quel réglage faire? Ou quel réglage ai-je pu faire auparavant pour bloquer l'activation des liens hypertextes?
Je vous remercie des indications que vous me donner pour réparer cela.
Cordialement
Je ne peux pas appeler mes liens hypertextes écrits sur feuille Excel. Je peux entrer des liens hypertextes dans les cellules, mais quand je clique dessus Excel me répond que l'opération a été annulé en raison des restrictions apportées au système et que je dois me retourner vers mon administrateur. Or je SUIS mon administrateur; il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur.
Quelqu'un peut-il me dire quel réglage faire? Ou quel réglage ai-je pu faire auparavant pour bloquer l'activation des liens hypertextes?
Je vous remercie des indications que vous me donner pour réparer cela.
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Liens Hypertext bloqués
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Virements bancaires bloqués - Guide
Apparemment, la question est documentée et résolue sur ce même forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34884274-probleme-lien-hypertext-excel