Archives Momogigi17 - Dernière réponse le 11 juil. 2021 1 réponse J ai supprimer une boîte mail mais j ai oublié de transférer mes archives sur ma nouvelle boîtes email puis je les récupérer ?si oui comment faire .merci .attention je suis loin d être une professionnelle. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Je crois que tu as une limite de temps pour te reconnecter, as tu essayé ? avant qu,elle ne soit définitivement supprimée. Discussions similaires Comment trouver une ancienne vidéo de les z'amours Tavares Ancien résultat du BAC rodriguez73 retrouver et récupérer mes mails archivés 52120jeanclaude Gmail : utilisation du dossier "Tous les messages" chromaniac supprimer tous les messages archives حميس هشام Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Je crois que tu as une limite de temps pour te reconnecter, as tu essayé ? avant qu,elle ne soit définitivement supprimée.