Messagerie directe bloquée sur Instagram

Fermé
Marianne_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - Modifié le 10 juil. 2021 à 18:21
Marianne_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soit message, photo, vidéo ou message vocal et peu importe le destinataire). Dès que j'essaie, à l'instant où j'envoie le message, il refuse de s'envoyer et il est marqué ''votre message n'a pas été délivré et ne peut pas être renvoyé''. J'ai déjà fait plusieurs rapports à instagram mais rien ne change. Je ne sais pas comment remédier à ce problème, si vous avez des conseils à fournir, je suis preneuse, merci.
A voir également:

1 réponse

Oui , cela ma fait la même mais Avez vous vu si votre compte avais quelque droit de bloquer pendant quelque jours ?
0
Marianne_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
11 juil. 2021 à 11:05
J'ai eu ce message, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai été suspendue, d'autant plus que j'ai été inactive toute la semaine...Instagram m'en fait décidément voir de toutes les couleurs




0