Compte snap

Fermé
Steffy - 23 févr. 2021 à 03:23
Mimi_67200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 01:40
Bonjour,

J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitivement seul je ne sais plus comment faire je ne sais plus récupérer mes anciens comptes qui sont bloqués j’ai changé de numéro de téléphone donc je n’ai plus de numéro de secours et Snapchat ne peut rien faire tous mes comptes ce bloc au bout de deux jours

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

2 réponses

georges97 Messages postés 12126 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2024 2 317
23 févr. 2021 à 06:24
Bonjour,

Pour ne pas être piraté (ce n'est pas suffisant) il faut éviter d'indiquer son adresse mail sur des forums publics. Cette adresse a été supprimée ici car n'importe quel site de spam ou autre pourrait s'en servir.

Par ailleurs, puisque snapchat vous indique ne rien pouvoir faire, aucun tiers ne pourra intervenir sur un de leurs comptes sécurisés.

Si cela se faisait (illégalement) par le biais d'un forum public, cela ne ferait que multiplier le nombre de comptes piratés, dont les signalements arrivent par centaines sur ce site et le recouvrement de votre compte ne durerait que quelques minutes.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, mon iPhone bloque tout les comptes se connectant avec mon application snap de mon téléphone. Mon premier compte c'est bloqué suite je pense au fait que j'ai reçu deux mails indiquant une connexion d'un IP tiers et d'un autre endroit.

C'est carrément mon serveur snap qui bloque tout compte voulant se connecter
0
Mimi_67200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
11 juil. 2021 à 01:40
Avez vous trouvez une solution j’ai le même problème pour aucune raison
0