Important répondez svp

Fermé
Sarah - 20 juil. 2021 à 11:44
 Sarah - 20 juil. 2021 à 21:25
Bonjour,
Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

1 réponse

georges97 Messages postés 10035 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2022 2 214
20 juil. 2021 à 11:54
Important! Lisez s'il vous plaît. Personne ne sait à quel problème vous faîtes référence. Il faut cliquer sur "répondre" sur le post que vous étiez en train de consulter et non sur "posez votre question".
1
Ah d’accord je me suis trompé je voulais dire que l’ip Snapchat de mon nouvel iPhone a été bloqué quand je me connecte sur d’autres téléphone sa marche à part sur le mien, on m’a dit de désinstaller l’appli est d’attendre 1 semaine
0
georges97 Messages postés 10035 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2022 2 214 > Sarah
20 juil. 2021 à 19:42
Il vaut mieux continuer sur le sujet initial. Ceci dit, je ne pense pas que l'on puisse croire aux délais annoncés. Personne ne peut les indiquer avec précision, pas même le fournisseur (snapchat).
0
Sarah > georges97 Messages postés 10035 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2022
20 juil. 2021 à 20:04
Mais si je ne peux plus me connecter avec mon téléphone quel sont les solutions pour pouvoir le faire
0
Sarah > Sarah
20 juil. 2021 à 20:05
Et je ne comprends pas quand vous parlez de sujet initial c’est à dire?
0
georges97 Messages postés 10035 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2022 2 214 > Sarah
20 juil. 2021 à 20:55
Votre message intervenait apparemment après la lecture s"un sujet initié par un autre visiteur, puisque vous disiez :

Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp


Quoiqu'il en soit, nous ne savons pas non plus qui vous a dit que ça serait réglé dans une semaine. Sil s'agit de snapchat, vous auriez bien tort de les croire, si vous l'avez lu quelque part, il faut espérer que la personne en question soit qualifiée pour prendre de tels engagements.

De toutes façons, vous ne pourrez récupérer votre compte que par l'intermédiaire de snapchat, en suivant les procédures qu'ils indiquent, mais sans aucune garantie car les signalements de comptes perdus sont postés par centaines sur CCM, qui n'a aucun moyen ou procédure détournée de les rétablir.

voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37281914-comment-je-peux-faire-pour-recuperer-mon-compte-snap-supprimer

Les procédures à suivre figurent ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35588552-je-n-arrive-plus-a-me-connecter-sur-snapchat#answers

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29871227-je-n-arrive-plus-a-acceder-a-mon-compte-snapchat#answers

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
0