Supprimer Abdock
Aiglon2018
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock.
Java est activé dans mon navigateur (Firefox) mais je ne trouve pas Abdock. J'ai vu que des personnes ont aussi eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé la solution.
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock.
Java est activé dans mon navigateur (Firefox) mais je ne trouve pas Abdock. J'ai vu que des personnes ont aussi eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé la solution.
D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.
A voir également:
- Supprimer Abdock
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir si cette fiche pratique te permet de trouver une solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587135-message-un-bloqueur-de-publicite-empeche-la-lecture
Voir si cette fiche pratique te permet de trouver une solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587135-message-un-bloqueur-de-publicite-empeche-la-lecture
Je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Par contre j'ai vu que certaines personnes parlent de Kaspersky qui est mon navigateur, mais je ne pense pas que Cela soit mon problème, car le mot fléché Denner fonctionnait les années précédentes.
Il y a beaucoup de possibilités dans la fiche pratique....
Tu peux aussi faire un essai en utilisant une page de navigation privée. (à la condition bien entendu que le bloqueur de pub qui semble agir ne soit pas paramétré non plus pour agir dans ces fenêtres là aussi...)