Faux compte snapchat
Fermé
RmL2021
-
21 juil. 2021 à 22:06
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 juil. 2021 à 22:17
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 21 juil. 2021 à 22:17
Bonjour,
J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma nièce sur snap et tiktok et elle où il parle avec pleins de garçons. Ma nièce n'a que 15 ans et on est des gitans ça se fait pas chez nous c'est très grave. Je voudrais retrouver la personne qui se sert de ce compte. Comment je dois faire? Merci par avance de vos réponse.
J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma nièce sur snap et tiktok et elle où il parle avec pleins de garçons. Ma nièce n'a que 15 ans et on est des gitans ça se fait pas chez nous c'est très grave. Je voudrais retrouver la personne qui se sert de ce compte. Comment je dois faire? Merci par avance de vos réponse.
A voir également:
- Compte fake snap
- Comment savoir qui se cache derrière un compte snap - Meilleures réponses
- Comment savoir a qui appartient un compte snap - Meilleures réponses
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Créer un compte google - Guide
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
21 juil. 2021 à 22:11
21 juil. 2021 à 22:11
Bonjour
Ca ne se fait pas chez tout le monde Gitans ou pas.
Voir ceci avec la police puisqu'elle est mineure, il n'y a pas de baguette magique pour contourner les accès, ou voir avec snapchat support. Mais ça peut être long.
Bàv
Ca ne se fait pas chez tout le monde Gitans ou pas.
Voir ceci avec la police puisqu'elle est mineure, il n'y a pas de baguette magique pour contourner les accès, ou voir avec snapchat support. Mais ça peut être long.
Bàv
21 juil. 2021 à 22:14
21 juil. 2021 à 22:17
Pour le reste voir CE LIEN.