Perte identifiant et mot de passe

Signaler
-
Messages postés
6935
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour, je suis NUL ,j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ,comment puis je faire pour en demander à nouveau .
Je vous remercie pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164

4 réponses

Messages postés
15686
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 851
Bonjour

Identifiant et mot de passe de quoi ?.... Quel site ?....

Et pourquoi poster dans "études formations" ?... A-moins que cela ne soit justement lié à un site éducatif...

Enfin, perdre les deux... ne facilitera pas les choses... voir même rendra impossible de retrouver quoi que ce soit...
Voir sur le site en question, s'il y a les options "mot de passe perdu" (la plus fréquente) et "identifiant oublié"... (pas toujours proposé...)

Ensuite, restera a savoir si tu as pré-rempli les options de récupérations en général demandées et/ou si tu seras à même de répondre aux questions permettant la récupération !...


bonjour merci pour ta réponse ,il est vrai que j'ai omis de dire l'opérateur il s'agit de FREE ,perte d'identifiant et mot de passe ,comment aller dans le site FREE pour lui demander de me renvoyer l'ident et le M.P
merci ,Legaichat
Messages postés
15686
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 851
Bonjour

Les moyens de contacts sont donnés ici :

https://freebox-news.com/tutoriel/free-contacter

Je déplace ton topic dans le sous-forum "messagerie" ... vu que je présume qu'il s'agit de cela.... et s'il s'agit de la connexion aux paramètres de la Freebox, c'est encore autre chose... en ce cas on déplacera à-nouveau...

(néanmoins les moyens de contacts de Free resteront les mêmes, quelque soit le souci.... "pense à être plus précis qu'ici quand tu les contactes, sinon cela va être compliqué....... )
bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant sur mon téléphone FREE .Comment les récupérer ou dois je en demander de nouveaux à FREE .Je vous remercie pour votre aide Daniel
Messages postés
15686
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 851
Voir la réponse que je t'ai donné ...

Il n'y a que Free qui pourra t'aider....
Messages postés
6935
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2021
3 233
Bonjour,

L'identifiant se trouve en en-tête des factures Free Mobile :


Quand vous avez cet identifiant, connectez-vous sur le site de Free Mobile pour recevoir par mail, votre mot de passe.