Compte facebook bloqué

Fermé
GRIMAUDAN - 20 juil. 2021 à 15:08
 Clemj7 - 21 juil. 2021 à 11:54
Bonjour,
Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone.
Toutes les tentatives pour le débloquer ont échoué, malgré plusieurs code de récupération transmis par les services de Facebook.
Que puis-je faire pour débloquer ce compte?
Les pages d'aide Facebook ne me sont d'aucune aide.
Par avance merci pour votre réponse et votre aide.
Cordialement

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
20 juil. 2021 à 15:59
Bonjour,

Toutes les tentatives pour le débloquer ont échoué, malgré plusieurs code de récupération transmis par les services de Facebook.

Etant donné que facebook ne vous permet pas de débloquer votre compte, je vois mal comment les membres d'un forum pourraient le faire, n'ayant pas accès à leurs serveurs, seul moyen d'avoir accès à vos comptes sécurisés.

Mais les signalements (par centaines) parviennent inévitablement sur notre site, bien qu'en 10 ans de veille quotidienne, je n'ai jamais vu de solution qui ne passe pas par eux.

Je me suis persuadé qu'ils se soucient peu de leurs abonnés mais nous n'avons aucunement la possibilité de nous substituer à eux.

Ceci dit, un lecteur a peut-être la martingale, que nous nous dépêcherons de diffuser pour les cas en attente depuis plusieurs mois (jusqu'à six pour ce que j'ai pu relever).

A moins, ce qui est possible, que ceux qui obtiennent des solutions de facebook ne reviennent pas nous en informer. Je ne peux le croire connaissant la solidarité qui caractérise les "amis" de facebook
0
Bonjour as tu réussi à le débloquer ? Je suis dans la même situation
0