Google Chrome dans la barre des tâches avec un seul slot comment faire ?

Fermé
Nil - 15 juil. 2021 à 11:59
 Nil - 21 juil. 2021 à 16:12
Bonjour,

Google Chrome apparaît dans ma barre des tâches sur mon bureau, lorsque je clique pour ouvrir Chrome, cela créé un nouveau slot dans la barre des tâches. Ma question est la suivante : comment je peux faire pour que lorsque que j'ouvre une page Chrome cela ne prenne qu'un slot dans ma barre des tâches ? (je sais que c'est possible puisqu'avant ça faisait ça)
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18626 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
Modifié le 15 juil. 2021 à 19:36
Bonjour,

Voir les paramètres de la barre des tâches.

Avec Windows 10
Clique droit sur la barre des tâches --►Paramètres de la barre des tâches
Tout en bas rubrique --►Combiner les boutons de la barre des tâches
Sélectionne -►Jamais

Avec Windows 7
Clique droit sur le bouton du menu Démarrer -►Propriété
Onglet -►Barre des tâches.
La ligne -► Boutons de la barre des tâches
Sélectionne -► Ne jamais combiner
Clique sur Appliquer puis OK

A+

0
Merci pour ta réponse,

en fait c'est l'inverse que je veux faire, et le problème n'apparaît uniquement avec Google Chrome, donc les paramètres de la barre des tâches n'y feront rien :/

Je pense que ça a un rapport avec les profils Google Chrome mais j'ai pas trouvé exactement
0
Leonicolash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 1
Modifié le 16 juil. 2021 à 14:19
Hello, je pense que j'ai eu la même chose.
- Ouvre Chrome depuis la barre des tâches
- Epingle celui qui vient d'ouvrir
- Détache sur celui que tu as cliqué

Et quand tu fais un nouveau profil avec tout en haut à droite sur l'avatar -> "+ ajouter", ca ouvre une autre fenêtre avec un autre icone.
0
Nil > Leonicolash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021
21 juil. 2021 à 16:12
Ça fonctionne !! Merci beaucoup !! :D
0