Problème compte bloqué snapchat

Fermé
User28081994 - Modifié le 21 juil. 2021 à 19:26
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2021 à 20:58
Bonjour,

Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusieurs Tuto pour le débloquer rien ne marche , il me disent qu’il est bloqué définitivement mais plusieurs forum disent que c’est possible de le débloquer . Chaque jour a force d’essayer de me connecter j’arrive a me connecter entre 3 à 5 minute sue mon compte avant qu’il se déconnecte . Bien sûr tout sa s’envenime à partir du moment où Snapchat bloqué aussi tout les compte que j’essaye de crée . Je Tien à préciser que je n’ai jamais téléchargé une application que snap interdit , mes coordonnées était vérifié , je n’ajoute personne sur mon compte , ne publie rien de mal . Un snap normal quoi j’aimerai vraiment qu’on m’aide merci de votre lecture !



Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
21 juil. 2021 à 20:58
Bonsoir,

Les forums ou plus exactement les posteurs ou imposteurs qui prétendent connaître le moyen de débloquer des comptes sécurisés, de façon légale et sans passer par les procédures notifiées par les équipes de maintenance des fournisseurs en question, devraient vous donner le liens. Dés qu'ils l'auront fait, faîtes les suivre ici et nous nous ferons un devoir de les recommander.

Ce que je comprends, c'est qu'ils disent que c'est possible, mais sont incapables de démontrer comment.

Vous trouverez des centaines de signalements de problèmes non résolus. Je ne vous redonne pas les liens puisque vous dîtes les avoir utilisé.

Essayez de concevoir que snapchat n'est ni pressé de résoudre ces problèmes ni soucieux des réclamations de ses abonnés, encore moins quand elles ne leur sont pas adressées.

En tout état de cause, nous ne pouvons nous substituer à eux.
0