Récupération de pièce jointe d'un mail transféré de plusieurs personne à moi

Fermé
Hat222 - Modifié le 21 juil. 2021 à 17:34
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2021 à 18:20
Bonjour,
aidez moi svp
comment retrouver la pièce jointe d'un mail qui a été transféré de plusieurs avant moi svp.
mon supérieur m'a transféré un mail qu'il a reçu
NB : il n'étais le destinataire direct. il était en copie



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
21 juil. 2021 à 17:42
Bonjour,

Il faudrait demander à un des destinataires, s'il apparaît dans les cc, de vous le transmettre avec la pièce jointe car il se peut que votre supérieur ne vous ait transmis que le texte et personne ne pourra vous transmettre un mail avec PJ qu'il n'aurait pas lui-même reçu complet.

A moins, et c'est possible, que je n'ai mal compris votre demande, qu'un autre lecteur voudra bien satisfaire.
0
merci bcp @georges97
effectivement je pense qu'il m'a juste transféré le texte mais il insiste sur le fait que je dois avoir la PJ
je profite poser une deuxième : lorsqu'une personne est en cc, elle ne reçoit pas la PJ??
0
vous êtes là??
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251 > Hat222
21 juil. 2021 à 18:20
Juste une petite précision, CCM n'est pas un chat et je ne peux voir en instantané vos interventions. J'étais en train de traiter d'autres posts.

Il se peut qu'il y ait eu une fausse manœuvre. Il faudrait qu'il vous le renvoie. Lui ou un autre de vos correspondants. Je ne vois pas d'autre moyen.

A moins que le fichier soit dans un format que vous ne puissiez lire, faute d'avoir installé le logiciel adéquat. Mais ce la n'empêcherait pas le fichier d'être reçu avec le mail.

Les destinataires, qu'ils soient en CC ou en CCI reçoivent les fichiers joints. La différence st que vous ne voyez pas le nom des autres destinataires si l'expéditeur en a décidé ainsi.
0