Actions Bloquées instagram

Fermé
margot.rd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 27 août 2020 à 00:35
 Mtice - 2 août 2021 à 23:12
bonjour, bonsoir.

j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message.

Tout à l’heure, tandis que j’allais sur Instagram comme d’habitude, j’ai reçu un message qui me disait que mes actions étaient bloquées.


J’ai donc appuyé sur “Nous contacter” MAIS ! Le message ne fait que s’afficher encore et encore. A chaque fois que j’appuie sur “OK” il re apparaît, et pareil si j’appuie sur “nous contacter”.

J’arrive a liker des publications et à m’abonner a des personnes, il n’y a aucun problème avec ceci.

J’aurais vraiment besoin de l’aide de quelqu’un. J’ai changé mon mot de passe, desinstaller et réinstaller instagram; éteint mon téléphone et le rallumer...

et ça ne me fait ceci que sur un seul compte! car je possède 2 autres comptes et ça ne me le fais pas.

Merci beaucoup si quelqu’un parvient à m’aider;
bonne soirée ou bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Margot j’ai le même problème le soucis sauf que moi je n’arrive plus à avoir accès à mon compte depuis deux jours. Comment as tu fais pour avoir accès à ton compte ? Merci d’avance je suis désespérée
4
Vous vous en êtes sortie ?
0
Bonjour avait vous récupéré votre compte ?
0
Abdelaaa > Toscane
14 mai 2021 à 17:26
Avez vous récupérer votre compte vous aussi ?
0
Bonjour, avez vous récupéré votre compte ? Si oui comment ? En combien de temps ?
Merci d’avance
0