Sauvegarde PC

talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
plusieurs fois j'ai ce message et je n'arrive pas à savoir pourquoi. La sauvegarde de mon PC va normalement sur un DD externe.

j'ai beau cliquer sur l'un ou l'autre lien rien ne se passe. Auriez vous une idée ou une solution. Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

0
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter pour quelques temps. Merci pour ta réponse, qui m'a bien aidé. j'ai pourtant cherché sur Microsoft.
0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,
Généralement, il vaut mieux utiliser un moteur de recherches (Google, Quant,... etc) avec un morceau de phrase pour retrouver le lien intéressant.
0
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ;-)
0