Messagerie
nelly-292765
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone
Merci d'avance de me conseiller
Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone
Merci d'avance de me conseiller
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
5 réponses
@nelly-292765,
Ce n'est pas dans Thunderbird qu'il faut chercher mais dans ton compte sur le web, celui auquel tu accèdes par un navigateur Internet.
Jusqu'ici, tu n'avais pas mentionné Thunderbird que tu sors comme un lapin d'un chapeau ! (Sinon, je te l'aurais déjà dit)
Un pirate ne peut pas entrer dans Thunderbird qui est derrière deux pare-feu : Celui de ta machine dans Windows et celui de ta box.
Je t'ai mis le premier de mes liens justement pour que Microsoft t'explique ou trouver cette redirection. Yaka lire et faire l'inverse de "Démarrer le transfert" !!!
Ça ne doit pas être sorcier à faire ?
Ce n'est pas dans Thunderbird qu'il faut chercher mais dans ton compte sur le web, celui auquel tu accèdes par un navigateur Internet.
Jusqu'ici, tu n'avais pas mentionné Thunderbird que tu sors comme un lapin d'un chapeau ! (Sinon, je te l'aurais déjà dit)
Un pirate ne peut pas entrer dans Thunderbird qui est derrière deux pare-feu : Celui de ta machine dans Windows et celui de ta box.
Je t'ai mis le premier de mes liens justement pour que Microsoft t'explique ou trouver cette redirection. Yaka lire et faire l'inverse de "Démarrer le transfert" !!!
Ça ne doit pas être sorcier à faire ?
Bonjour,
La procédure à suivre se trouve ici :
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
La procédure à suivre se trouve ici :
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Bonjour barnabe 0057,
Merci pour la réponse mais le problème n'est pas là:
je suis bien connectée sur ma boite mail avec mon mot de passe mais les mails ne me parviennent pas ni ne sont envoyés (bien qu'ils apparaissent dans le dossier messages envoyés)
Je ne sais plus quoi faire!!!
Je sais que j'ai reçu des mails mais ils n'arrivent pas
Merci pour la réponse mais le problème n'est pas là:
je suis bien connectée sur ma boite mail avec mon mot de passe mais les mails ne me parviennent pas ni ne sont envoyés (bien qu'ils apparaissent dans le dossier messages envoyés)
Je ne sais plus quoi faire!!!
Je sais que j'ai reçu des mails mais ils n'arrivent pas
Bonjour @nelly-292765
Supprime l'ordre de redirection de tes mails vers une adresse à lui que le pirate a mis dans ton compte lorsqu'il était dedans et change ton mot de passe pour un très solide.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/transf%C3%A9rer-des-messages-%C3%A9lectroniques-vers-un-autre-compte-dans-outlook-sur-le-web-7f2670a1-7fff-4475-8a3c-5822d63b0c8e
Voir ce tuto (fait pour Orange) et ses actions curatives :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Supprime l'ordre de redirection de tes mails vers une adresse à lui que le pirate a mis dans ton compte lorsqu'il était dedans et change ton mot de passe pour un très solide.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/transf%C3%A9rer-des-messages-%C3%A9lectroniques-vers-un-autre-compte-dans-outlook-sur-le-web-7f2670a1-7fff-4475-8a3c-5822d63b0c8e
Voir ce tuto (fait pour Orange) et ses actions curatives :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour SerBal22
Merci pour ta réponse
Malheureusement sur thunderbird, je ne trouve aucun TRANSFERT"
Ni dans les options ni dans les parametres
Je suis coincée
Merci pour ta réponse
Malheureusement sur thunderbird, je ne trouve aucun TRANSFERT"
Ni dans les options ni dans les parametres
Je suis coincée
Ce n'est pas dans Thunderbird, il faut vérifier directement au niveau de votre webmail : https://outlook.live.com/owa/