Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Fermé
zoulou - 8 août 2021 à 19:14
georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 8 août 2021 à 21:16
Bonjour

je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de le supprimer. j'ai crée un autre compte qui est pro et j'y ai installé cette fameuse authentification. le problème c'est que plusieurs fois 15 fois j'ai modifié mon mp et l'authentification m'envoyait un code sur mon ancien numéro du compte perso qui est supprimé et le hic c'est que le numéro portable qui me l'envois est un 06 ou 07 et non avec le non facebook. je ne comprends pas cette méthode?

aujourd'hui facebook m'a envoyé un nouveau code avec leur nom bien en gras alors que les fois précédentes, c'était un simple numéro de portable. je me demande si mon compte n'a pas été usurpé? quand j'ai cherché sur google je tombe sur une série de numéro de portable disséminé dans toute la france, meme nom de famille j'ai repéré une 50 taines de numéros.

3 réponses

georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 2 359
8 août 2021 à 21:16
Comme indiqué, seul facebook peut vous restituer votre compte.

Voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37288626-code-de-validation
1
georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 2 359
8 août 2021 à 20:33
0
J'ai un nouveau compte, nouveau mail et normalement l'ancien compte aurait dû etre supprimé depuis des mois. Mon gros problème c'est que le numéro sensé m'envoyer le code de secutité ne vient pas de Facebook car aujourd'hui j'ai modifié mon mp et jai obtenu le code dans un sms avec mon nouveau et avec l'entête Facebook. Les autres fois c'est des numéros simples 07 ou 06 et j'ai essaye de retrouver le propriétaire et je suis tombée sur une adresse postale dans le gard.
0