Police blanche lors d'une recherche sur facebook

Fermé
Marie-Lyne - 23 juin 2021 à 00:20
 Marie-Lyne - 10 août 2021 à 00:35
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant lorsque je fais une recherche sur facebook mon écriture dans la barre de recherche est blanche... avant elle était noire... Est-ce quelqu'un peut m'aider avec ceci? C'est tannant parce que je vois à peine ce que j'écris. Merci! :)
A voir également:

5 réponses

pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 49
23 juin 2021 à 11:06
bonjour, avant toute chose, éteignez et rallumer le téléphone.

Apres, peut-être regarder dans les paramètres
0
Merci, nous avons déjà tout fait ceci :)
0
J’ai exactement le même problème. Rien y fait, éteindre ma tablette, mise à jour, etc…. Rien y fait apparemment ce serait un big de la dernière version de FB. Si quelqu’un a une solution je suis preneur ! Merci d’avance.
0
Après une recherche auprès de mon entourage, quelques personnes ont également le même problème. C’est arrivé tout d’un coup. On a tout essayé : redémarrer la tablette, réinstaller Facebook, etc. J’ai hâte que ce soit réglé! :)
0
Bonjour je viens de voir votre message et justement je suis dans le même cas que vous lorsque j’écris quelque chose dans la barre de recherche on ne voit pas ce qu’on écrit ou à peine c’est écrit en blanc pour moi aussi .donc je ne sais pas ce qui s’est passé ,j’espère que quelqu’un aura une solution à me transmettre
0
J’ai le même problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement, mon problème s’est résolu par lui-même… mon écriture est toujours blanche, mais au moins mon fond est bleu, donc je vois ce que j’écris! :)
0