Toutes mes adresses Email et mots de passe incorrect
JMD
-
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
INFOR32 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot passe incorrect .pouvez vous m'aidez SVP .je ne suis pas un as de l'informatique et j'ai 72 ans je suis perdu .MERCI d'avance
A voir également:
- Toutes mes adresses Email et mots de passe incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour, y'a t'il une option "mot de passe oublié" ?si c'est le cas ils vous demanderont de entrer votre adresse email pour vous envoyer un email qui réinitialise votre mot de passe. Ou sinon relisez attentivement pour voir si vous avez mis une bonne adresse email des fois on peux faire des fautes de frappes .


