Toutes mes adresses Email et mots de passe incorrect

Fermé
JMD - 9 août 2021 à 18:47
INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 23:52
Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot passe incorrect .pouvez vous m'aidez SVP .je ne suis pas un as de l'informatique et j'ai 72 ans je suis perdu .MERCI d'avance
A voir également:

1 réponse

INFOR32 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 4
Modifié le 9 août 2021 à 23:53
Bonjour, y'a t'il une option "mot de passe oublié" ?si c'est le cas ils vous demanderont de entrer votre adresse email pour vous envoyer un email qui réinitialise votre mot de passe. Ou sinon relisez attentivement pour voir si vous avez mis une bonne adresse email des fois on peux faire des fautes de frappes .
1