Impossible de réalise rune courbe depuis deux colonnes de données

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 août 2021 à 10:29
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 9 août 2021 à 11:13
Bonjour,

J'ai deux colonnes de données hyper simple : date et valeur.
Pour une date, je possède une valeur, et mon but est d'afficher une courbe avec en abscisse la date, et en ordonnée la valeur afin de voir ma valeur en fonction de la date.

Ca fait trente minutes que je tourne en rond car l'option "Insertion - Graphique" me génère de la "mot supprimé par la modération". On est quand même en 2021 et il n'est pas simple de réaliser une COURBE, c'est grave...

Mes données :


Quand je fais l'option "Insertion - Courbe" ou bien "Insertion - Nuage" en sélectionnant mon tableau de données, j'obtiens des graphiques qui n'ont aucun sens et où il manque la moitié des données



J'ai également essayé de faire "Modifier les données", et de sélectionner mes abscisses et ordonnées, sans succès

Comment faire ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
9 août 2021 à 11:13
Bonjour,

Ton séparateur de décimales ne devrait pas être une virgule plutôt qu'un point ?

A+
0