Outlook plus de mail entrant

Fermé
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 août 2021 à 08:48
marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 9 août 2021 à 10:51
bonjours, je ne connais pas grand chose en informatique, depuis quelques jours je ne reçois plus mes mail dans outlook 2007, je reçois bien les indésirable que je sais ouvrir, et je sais envoyer des mails, je l'ai porter chez un ami 2 jours, qui lui est bon puisqu'il assemble des pc et les répare, mais ne sais pas ou est le problème, j'ai essayer moi même via microsoft mais je n'y arrive pas, y a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider a résoudre ce problème,
un grand merci pour votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2021 à 09:36
Bonjour @marcde,

Tel que tu décris ce problème, il ressemble en tous points à un compte de messagerie piraté dont le pirate a deviné le mot de passe, avec mise en place d'un ordre de redirection de tes mails entrants vers une adresse mail du pirate.
Il suffit de supprimer cette redirection et changer le mot de passe pour un mdp très fort pour recevoir à nouveau dans Outlook.
Les mails reçus depuis piratage sont perdus.

Tout est expliqué dans ce tuto :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Applique toutes les actions curatives.
0