Les discussions
Disque dur externe adaptateur usb
Bonjour, Lorsque je branche mon ancien disque dur interne sur mon nouveau pc à l'aide d'un adaptateur usb afin d'y récupérer des données je n'y par...
Mettre firefox par defaut
Résolubonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...
Logiciel capture ecran gratuit
bonjour, je cherche un logiciel qui puisse capturer des videos de mes jeux gratuit svp avant j'avais live tvs qui se mettait en route automatiqueme...
Problème avec la touche alt gr sous word
Bonjour, j'ai un problème que je ne vois évoqué nulle part et qui me parait spécial : lorsque je suis sous word, la touche alt gr pour obtenir @ par...
Récupérer mon facebook
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook
Impossible de modifier la section "mon histoire"
Bonjour, Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à...
Remplir textbox avec le contenu d'une combobox par vba
RésoluBonjour, Après de veine recherches sur internet je me tourne vers vous pour résoudre mon problème. J'ai une combo-box 1 que je remplis avec 99 ou 50...
Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.
Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...
Création de planning avec listes liées et dynamique dans excel 365 pro plus
Bonjour, je ne vois pas comment joindre un fichier ici pour être plus explicite, du coup j'espère que ma demande sera claire... J'ai une dizaine de ...
Récuperer mon ancien favebook
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone
Scanner non reconu
Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...
Comment publier fichier pdf sur facebook
Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook
Comment enregistre incredimail
Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail
Fb
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci
Actualisé les données d'une feuille par l'ajout d'une nouvelle feuille
salut, voici un document dans lequel j'aimerai qu'a l'ajoute d'une nouvelle feuille les données des cellules B6 à D6 et de F6 à H6 soit copiées autom...
Windows ne peut pas ouvrir le fichier
Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...
Créé mon compte paypal
Bonjour, Mr je vous pris de bien vouloir m'aider a créé mon compte PayPal svp
Fusionner plusieurs cellules excel (lignes) et conserver les toutes les données
Bonjour, J'ai besoin de fusionner plusieurs lignes (cellules) en conservant toutes les données. Comment je peux faire ? J'ai vu qu'il y avait...
Tik tok
Bonjour, Depuis aujourd’hui je ne peux plus aller sur TikTok il faut un compte pour y aller pourquoi ça ne se fait pas pour les autres qui n’ont...
Suprimer blocage de connexion
Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...
Je peux recevoir des mails et y repondre mais je ne peux pas en envoyer
Bonjour, je peux recevoir des mails et y repondre mais he ne peux pas en envoyer
Multi session et ssd
RésoluBonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...
Comment récupérer les anciens messages
Bonjour, je viens de me reconnecter sur yahoo mail et je viens de constater que tous mes mail ont été supprimés, je souhaiterai récupérer mon ancien...
Site de q
RésoluBonjour, voila etant plus jeune je me suis inscrit sur des tas de sites qui proposaient des plans Q, malheuresement aujourd'hui je reçois beaucoup de...
Comment faire pour ouvrir un deuxième compte
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un deuxième compte
Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?
RésoluBonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...
Modifier une annoce
Bonjour, impossible acces pour modifier une annoce malgre le paiment lorsque je vais sur mon compte reponse annonce supprimée alors qu'elle ait ...
Rajouter ma boite gmail a ma boite sfr
Bonjour, Je souhaite rejouter ma boite de messagerie gmail a ma boite de messagerie sfr. povez vous m'aider svp.Merci. . . Cordialement
Arrondissements
RésoluBonsoir, Je souhaite que dans la cellule H7 soit reporter la liste du menu déroulant de la cellule G9. Si Paris = aucun affichage pour ça ne ré...
Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Réaliser un mixage triple sous libre office calc
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...
Transfert dossiers orange vers thunderbird
Bonjour, Merci à tous, je viens de transférer avec succès mes mails et contacts d'orange vers thunderbird. Est-il possible d'en faire autant avec...
Je veux avoir un autre mot de passe
Bonjour, je veux avoir un autre mot de passe
Coucou les zamis
Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?
Pseudo youtube
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...
Question sur liste de diffusion personnelle
Bonjour, pour diffuser plus facilement des messages, j'ai créé une liste de diffusion sous le nom X sur Outlook (avec l'application bureau et je n...
Transfert de courrier
Bonjour, j'ai une boite mail outlook via mon employeur (avec office 365), sur laquelle j'ai paramétré un transfert de mail vers une autre boîte ma...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment je dois faire pour me reconnecter
Je reçois pas mon code tinder
Bonjour, Bonjour depuis que j’essaye de m inscrit sur Tinder ça ne fonctionne pas et je reçois jamais de code pourquoi ?
Téléchargement
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé la dernière version d'open office (4.1.8) mais celle-ci sort en anglais alors que sur le site est indiqué ...
Faire des étiquettes
bonjour a tous ,je cherche un logitiel gratuit pour faire des étiquettes avec les images de mon fichier personnel , merci pour les propositions
Savoir comment avoir mon numéro identifiant
Bonjour, Je voudrais avoir mon numéro identifiants par mail donner moi une adresse mail de la poste car j ai plus de Relevé de compte Je ne veux pa...
Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...
Clé d'activation demandée à chaque action
Bonjour, Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Se...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Calcul en jour puis en etp d'une tache dont on connait le temps passe en heure
Bonjour, Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider. Voici ma demande : Comment calculer en jours puis en ETP une tache dont on sait qu'e...
Trouver un nom avec numéro liste rouge
Bonjour, Quelqu un m a donné son numéro en liste rouge mais je ne connais pas son nom comment faire?
Probleme lié au menu affichage
Bonjour, Mes nouvelles pages d'affichages se présentent avec des lignes sous Microsoft Word 2016. Comment faire disparaitre ces lignes?
Facebook déformé
Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...
Je n'ai plus de son
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc