Les discussions

TURGOT39 Mozilla Firefox

Pub ads

Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
TURGOT39
Hermes6077 Outlook

Indésirables

Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...

Hermes6077
LSGN Instagram

Notification instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...

Fab69
veradimbi_8434 Récupération de données

Recuperer mes fichiers

SALUT Mon pc a été infecter par un virus et a supprimer un sous dossier sur un disque dur slave. j´ai reinstaller le systeme windows sans toucher à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets
Jack Mail

Facebook profil

Bonjour, Sur ma page profil FB ià la place de Envoyer message,il fait mis Modifier profil Donc personne ne sait m’envoyey un message Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Radinoz
Leraudag Instagram

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag
owletizia Instagram

Numéro téléphone compte instagram

Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820
rafacraft Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci

jeannets
asterix04 LibreOffice / OpenOffice

Créer un compte

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
asterix04
tapsony Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...

tapsony
Nellyleb5 Google Chrome

Page d'accueil bing

Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
Pier Hotmail / Outlook.com

Couriel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...

Xileh
Contrex1313 Excel

Fonction si

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en BTS GPME, on me demande de faire des fiches en GRCF pour mon BTS donc j'ai fait un fiche concernant les fac...

Patrice33740
Marie Facebook

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

Marie687
Diego Bureautique

Provlème avec la fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...

PapyLuc51
Alice020202 Word

Word s'ouvre dans internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...

madmyke
sylviep Outlook

Outlook récup contacts et archives ?

Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke
Martine Gmail

Compte gmail introuvable

Bonjour, Depuis que je suis passée sous EDGE, impossible de retrouver un des comptes GMAIL dont j'avais la main... même en suivant les directives

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72
BigBen Facebook

Bouton d'invitation

Bonjour, Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

BigBenj
Talara Finances

Recuperation de compte

Bonjour, Svp j'ai perdu l'ID d mon compte et je veux le récupérer

Panth33ra
junablo Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

bonjour, je cherche un logiciel de gestion de stock nommé application mystock. je veux télécharger gratuitement mais sans succès. quelqu'un pourrait ...

madmyke
fanga MSN / WLM

Problème messagerie msn

Bonjour, Depuis environ 15 jours je me suis retrouvé avec un téléchargement de plus de 2000 messages sur ma messagerie MSN. En fait mes anciens mess...

jag72
Didier Mail

Problème meetic

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Meetic, et je ne reçois aucun message dans ma boîte mail pour réinitialiser mon compte

bazfile
leila41 Excel

Problème de recherche v sur un fichier csv

Bonjour, J'ai souci de format je pense dans ma rechercheV. Je dois copier les valeurs d'un fichier CSV dans un tableau excel. Ensuite j'ai une re...

leila41
marcfrancois Outlook

Outil dans outlook

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...

Droopy-76
77858980 Outlook

J'ai egar

Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros

piquesous
rosounette Mail

Est ce que j'ai été piraté ?

Résolu

Bonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...

rosounette
Lizounette Réseaux sociaux

Erreur 403

Bonjour ! Je me connecte tous les jours sur un site de vente pour effectuer mes commandes, et subitement, alors que j'y étais encore ce matin, je reço...

Panth33ra
Jo0973812693 Cloud

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

georges97
Patrice4456 PDF

Retourner un pdf.

Bonjour, Comment remettre mon PDF "droit " car il se trouve dans un mauvais sens.je possède un ordi acer windows 7.Merci pour la réponse.

pistouri
Emilie.040 Sauvegarde

Sauvegarde chiffrée

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde chiffrée de mon iPhone sur mon Mac et impossible de retrouver mon mot de passe quand je dois restaurer m...

bazfile
Utilisateur anonyme Twitch

Associer league voice sur twitch

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance

Toulousaing31
Beau1234 Excel

Ajouter des lignes vides dans série temporelle

Bonjour, J'ai une question concernant l'ajout de lignes vides en fonction d'une série temporelle. En effet, sur la photo en pièce jointe, nous pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
eriiic
Laurag0801 Instagram

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

georges97
Comoria02 Instagram

On ma escroquer

Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?

loisou17
marie Facebook

Facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours , je ne peux plus publier sur le mur de tous mes amis Facebook par contre , je vois toutes leurs publications et je ...

georges97
lejofrapit Mail

Mails pour mes contacts

Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un mail ,de ma boite , a tout mes contactes merci

lejofrapit
mazette YouTube

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette
Coline Instagram

Date de création d’un compte

Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97
fonfon.123 Yahoo mail

Récupérer mes anciens mails yahoo suspendu

Bonsoir, J'ai pas accéder un mon compte yahoo mail il y a presque 12 mois ce qui à fait que quand j'ai connecté de nouveau, j'ai récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97
ZeyroxGaming_ Instagram

Message invisible instagrame

Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pixelplanets
LeaLydie Excel

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yoyo01000
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000