Probleme avec l'ouverture d'un fichier .jar
MC.mc7.4
-
brucine Messages postés 23135 Statut Membre -
brucine Messages postés 23135 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un fichier .jar mais je ne peu pas car on me demande "Comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier .jar ?" Je peu choisir entre Chrome, Internet explorer et Bloc note, mais dans tout les cas cela me ramène toujours à cette fenêtre ou on me pose cette question (cité précédemment).
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je souhaite ouvrir un fichier .jar mais je ne peu pas car on me demande "Comment souhaitez-vous ouvrir ce fichier .jar ?" Je peu choisir entre Chrome, Internet explorer et Bloc note, mais dans tout les cas cela me ramène toujours à cette fenêtre ou on me pose cette question (cité précédemment).
Quelqu'un aurait-il la solution ?
A voir également:
- Ouvrir fichier jar windows 11
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le sujet a déjà été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12204501-ouvrir-un-fichier-jar
Le sujet a déjà été traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12204501-ouvrir-un-fichier-jar
Bonjour,
C'est un fichier Compressé lié à Java... tu dois bien savoir pourquoi tu l'as téléchargé..??
C'est un fichier Compressé lié à Java... tu dois bien savoir pourquoi tu l'as téléchargé..??
Ouvrir un fichier .jar : pas à pas
Pour accéder aux fichiers contenus dans une archive Java, décompressez la bibliothèque. Procédez comme avec un fichier .zip. Les logiciels de compression suivants supportent le format .jar pour la décompression :
WinRAR : un des outils de décompression gratuits les plus appréciés.
WinZip : disponible dans une version standard à petit prix et avec de nombreuses options.
7-Zip : propose son propre format de fichier efficace .7z pour l’archivage.
UltimateZip : une alternative gratuite pour les utilisateurs Windows.
WinAce : programme payant avec vérification de l’intégrité.
IZArc2Go : démarre sans installation à partir d’un support de données externe.
HaoZip : supporte 50 formats de fichiers.
Bonjour,
Java est mort ou presque, paix à son âme, et était d'ailleurs l'objet de bien des vindictes du fait d'une sécurité très limitée. A 99.99%, tout le monde se f.. de savoir ce que sont les fichiers jar et à quoi ils servent: il ne s'agit que de jouer à Minecraft, où un autre bricolage (Forge) permet de les interpréter directement et où ils n'ont pas être ouverts avec quoi que ce soit mais simplement à être collés dans le dossier Minecraft.
Comme ça, ça remplit le but requis: on peut continuer à passer sa vie la tête dans un écran sans jamais se poser aucune question.
Java est mort ou presque, paix à son âme, et était d'ailleurs l'objet de bien des vindictes du fait d'une sécurité très limitée. A 99.99%, tout le monde se f.. de savoir ce que sont les fichiers jar et à quoi ils servent: il ne s'agit que de jouer à Minecraft, où un autre bricolage (Forge) permet de les interpréter directement et où ils n'ont pas être ouverts avec quoi que ce soit mais simplement à être collés dans le dossier Minecraft.
Comme ça, ça remplit le but requis: on peut continuer à passer sa vie la tête dans un écran sans jamais se poser aucune question.