Publications instagram disparues

Fermé
question.insta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 17 juil. 2021 à 20:54
question.insta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 10 sept. 2021 à 00:25
Bonjour,

Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes posts (publications de photos, stories, etc) ont disparu. Ils ne sont pas non plus dans les archives ni dans les éléments supprimés récemment. L'ironie de l'histoire est que quand je télécharge mes données instagram (paramètres-->sécurité --> télécharger les données), mes story et publication y sont. Je ne comprends vraiment pas étant donné que j'ai toujours respecté les règles d'utilisation instagram. J'ai envoyé un message à l'assistance instagram (rubrique "signaler un problème) mais pas de réponse pour le moment. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi? Si oui le souci s'est-il réglé? Quels démarches avez-vous/ me conseillez-vous d'effectuer?
A voir également:

2 réponses

question.insta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 1
Modifié le 10 sept. 2021 à 00:27
Et ouais c'est embêtant. J'ai déjà envoyé des emails à instagram mais sans réponse (sans surprise). Du coup je pense qu'il faudra repartir de zéro même si c'est chiant! Par contre c'est vrai que quand tu désactives ton compte tu es censé récupérer toutes tes photos + stories une fois le compte réactivé (et ce peu importe la durée) donc je comprends vraiment pas. Sur ce point insta ils ont pas assuré du tout
1