Installer discord

Fermé
liar -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai installer discord sur mon pc d'entreprise pour pouvoir occuper les pauses du midi, mais il est soumis à des restrictions. Je ne peux donc pas l’exécuter (même la version portable). Connaissez vous un moyen pour pouvoir installer un logiciel sans danger pour moi et mon PC ?

CLDT
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Le seul moyen pour pouvoir l'installer est de demander une autorisation à votre administrateur système. Les restrictions ne pourront pas être contournées autrement.
1
liar

Merci de ta réponse.

J'ai déjà vu quelqu'un qui avait contourner cela, il me semble qu'il passait par son téléphone perso mais c'est un lointain souvenir.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > liar

On ne peut pas vous aider à contourner les restrictions mises en place par votre entreprise, cela est contraire aux conditions de CCM. Le seul conseil que nous pouvons vous donner est de contacter votre administrateur.
0