Je ne peux pas commenter sous des publications Instagram
david218
-
Radinoz Messages postés 17908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication ont été restreints".
Je me suis renseignée sur la fonction "Restreindre" mais il ne s'agit pas de cela, car les publications sous lesquelles je ne peux pas commenter sont issues de comptes de personnalités connues (donc qui ne m'auraient pas restreint personnellement).
Savez-vous comment faire pour régler ce problème?
Merci
Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication ont été restreints".
Je me suis renseignée sur la fonction "Restreindre" mais il ne s'agit pas de cela, car les publications sous lesquelles je ne peux pas commenter sont issues de comptes de personnalités connues (donc qui ne m'auraient pas restreint personnellement).
Savez-vous comment faire pour régler ce problème?
Merci
A voir également:
- Je ne vois plus les commentaires sur instagram
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur instagram - Meilleures réponses
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints - Meilleures réponses
- Je ne peux plus voir les commentaires des publications sur instagram - Forum Instagram
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Commentaires disparus - Forum Instagram
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook