Freebox Sécurité Déblocage de mon compte ChrisGodwin - Dernière réponse le 9 sept. 2021 2 réponses Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier j'ai envoyé la photo de mon identité,mais toujours rien. Aidez-moi à le débloquer svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Personne d'autre que Facebook ne peut débloquer la situation... Réponse 2 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre. Facebook peut mettre plusieurs semaines à mois à répondre. ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Niveau de sécurité faible en wifi cramnorg Clé de sécurité Freebox ? Totoche Comment changer le type de sécurité de ma Freebox Revolution. Laserdaed Free: les suites d'un compte compromis bloqué, puis débloqué! pogostemon58 ou se trouve la cle de securité de la freebox cars2314 Trouver la clé de sécurité Freebox FEPYBBB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Il faut attendre. Facebook peut mettre plusieurs semaines à mois à répondre. ;)