Impossible de déconnecter mon compte Skype
rachma
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Mathias6708 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathias6708 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant.
Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / clique sur "non".
Et irrémédiablement ma fenêtre de conversation se ferme et j'ai la fenêtre d'accueil de Skype avec mes identifiants déjà prêts.
Je précise que c'est un compte Skype lié à Microsoft.
Si je me connecte à un compte Skype non-microsoft, là je peux déconnecter normalement de ce compte, mais je retombe sur mes ID déjà prêts pour le compte Skype Microsoft.
Celà me dérange beaucoup, et je vous remercie pour tout l'aide apporté.
Version Skype : 8.71.036
Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant.
Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / clique sur "non".
Et irrémédiablement ma fenêtre de conversation se ferme et j'ai la fenêtre d'accueil de Skype avec mes identifiants déjà prêts.
Je précise que c'est un compte Skype lié à Microsoft.
Si je me connecte à un compte Skype non-microsoft, là je peux déconnecter normalement de ce compte, mais je retombe sur mes ID déjà prêts pour le compte Skype Microsoft.
Celà me dérange beaucoup, et je vous remercie pour tout l'aide apporté.
Version Skype : 8.71.036
A voir également:
- Skype mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après 2h à galérer j'ai enfin trouvé. Ca m'agace aussi.
Il faut aller dans les paramètre de compte windows, tu fais touche windows + i ensuite tu cliques sur "Comptes" puis sur ta gauche "E-mail et comptes" dans cette onglet tu vas trouver les différents comptes actif sur Windows qui sont associés aux logiciels Microsoft tel que Skype, il te suffit de supprimer le compte concerné et le tour et joué.
Le compte peut également être dans l'onglet "accès professionnel ou scolaire".
Après 2h à galérer j'ai enfin trouvé. Ca m'agace aussi.
Il faut aller dans les paramètre de compte windows, tu fais touche windows + i ensuite tu cliques sur "Comptes" puis sur ta gauche "E-mail et comptes" dans cette onglet tu vas trouver les différents comptes actif sur Windows qui sont associés aux logiciels Microsoft tel que Skype, il te suffit de supprimer le compte concerné et le tour et joué.
Le compte peut également être dans l'onglet "accès professionnel ou scolaire".