Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58549 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58549 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourquoi. Les titres 1,2, et 3 ont l'air de fonctionner, mais pas les 4 et 5 et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/c/KIysAyCBfr7
Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourquoi. Les titres 1,2, et 3 ont l'air de fonctionner, mais pas les 4 et 5 et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/c/KIysAyCBfr7
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. - Meilleures réponses
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
3 réponses
Bonsoir
La table des matières automatique que crée Word est basée par défaut sur 3 niveaux hiérarchiques, les styles de titres 1 à 3.
Pour la modifier, il te faut modifier son code champ :
- faire Alt F9 pour afficher le code champ { TOC \o "1-3" \h \z \u } où 1-3 correspond au nombre de niveaux.
- Remplacer donc le 3 par 5
- Refaire un Alt F9 pour re-masquer le code champ et mettre à jour la TdM
Un détail dans ton doc, ton titre 5 a bien un style avec un niveau hiérarchique 5 dans le paragraphe, mais il vaut mieux utiliser les titres déjà définis dans la galerie, c'est à dire le Titre 5
La table des matières automatique que crée Word est basée par défaut sur 3 niveaux hiérarchiques, les styles de titres 1 à 3.
Pour la modifier, il te faut modifier son code champ :
- faire Alt F9 pour afficher le code champ { TOC \o "1-3" \h \z \u } où 1-3 correspond au nombre de niveaux.
- Remplacer donc le 3 par 5
- Refaire un Alt F9 pour re-masquer le code champ et mettre à jour la TdM
Un détail dans ton doc, ton titre 5 a bien un style avec un niveau hiérarchique 5 dans le paragraphe, mais il vaut mieux utiliser les titres déjà définis dans la galerie, c'est à dire le Titre 5
Salut,
La table des matières a dû être définie pour 3 niveaux seulement.
Je ne sais le modifier que par une manip d'épicier :
- appuie sur Alt+F9
- ta tdm est remplacée par qq chose qui ressemble à { TOC \O "1-3" \H \Z \U }
- tu remplaces le 3 par le nombre de niveaux que tu veux voir pris en compte, 5 dans ton cas, ce qui donne { TOC \O "1-5" \H \Z \U }
- tu réappuies sur Alt+F9
Les autres paramètres peuvent être différents de ceux que j'indique.
La table des matières a dû être définie pour 3 niveaux seulement.
Je ne sais le modifier que par une manip d'épicier :
- appuie sur Alt+F9
- ta tdm est remplacée par qq chose qui ressemble à { TOC \O "1-3" \H \Z \U }
- tu remplaces le 3 par le nombre de niveaux que tu veux voir pris en compte, 5 dans ton cas, ce qui donne { TOC \O "1-5" \H \Z \U }
- tu réappuies sur Alt+F9
Les autres paramètres peuvent être différents de ceux que j'indique.
Salut.