Problème avec la recherche sur youtube aucun résultats trouvé

Fermé
valfeu - 13 nov. 2020 à 00:30
 lejojo - 27 sept. 2021 à 19:53
Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec la recherche sur youtube. pendant le confinement de mars ne sachant que faire je me suis mis a regarder des vidéos de recettes de cuisine en choisissant comme filtre date de mise en ligne et j'avais décidé de regarder les plus anciennes vidéos d'abord.( en ne visionnant que les recettes qui me plaisait.)

mais j'ai eue un soucis qui a fait que j'ai du faire faire des petites réparation sur mon ordi. la dernière vidéos que j'ai vue dataient d'il y a 7 ans. il y a peut, j'ai voulu reprendre la suite des vidéos et j'avais encore 1 ou 2 vidéos datant d'il y a 7 ans a regarder. seulement voilà quand je tape ma recherche et que je fais date de mise en ligne et que je fais défiler la page jusqu'à la dernière, youtube m'affiche aucun résultats trouvé et la dernière vidéo disponible date d'il y a 5 ans.

pourtant avec l'historique de mon navigateur j'ai pus constatée que les vidéos que youtube ne trouve pas dans ma recherche existe pourtant bel et bien sur le site. il suffit que je mette au lieu de recette de cuisine le titre d'une des vidéos déjà vue et elle se lance. aucune des vidéos que j'ai vue n'est supprimé ou bloquée. alors je voudrais savoir pourquoi des vidéos sans restrictions, ni suppressions ni blocages n'apparaissent plus quand je fais ma recherche. hélas je ne me souvient pas du nom des vidéos qu'il me restaient a voir mais je sais que c'était des recettes qui avaient l'air bonnes.

comment faire pour que youtube m'affiche les recettes qu'il me manquent? y a t-il une limite dans ce que youtube peut afficher et si oui comment faire pour forcer youtube a m'afficher tous les résultats. aucun résultats trouvé alors que des vidéos existent sans bloquage ou restriction, je ne trouve pas ça normal. merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 55.0


p.s:oui j'utilise une version de firefox obsoléte, et n'a aucun rapport avec mon problème youtube car la version de firefox sur l'ordi de ma mère lui est bien a jour, et youtube me fais pourtant la même chose. ça le fait sur tout les navigateurs à jour ou non.
A voir également:

3 réponses

valfeu Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021
12 févr. 2021 à 15:39
je sais que ça date mais j'aimerais bien avoir des réponses. pourquoi youtube montre pas toutes les vidéos quand on met le filtre par date de mise en ligne? merci d'avance
0