Problème audio sur diaporama powerpoint
Mijo55
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun souci. Mais voilà qu'aujourd'hui en voulant le revisionner, toutes les diapo défilent sans problème mais sans plus aucun son.Toutes les musiques ont disparu.
Que puis-je faire ? Je ne comprends pas
Que puis-je faire ? Je ne comprends pas
A voir également:
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour,
Quel logiciel utilisé pour lire les .pps ?
Mise à jour effectuée depuis plusieurs semaines...?
Quel logiciel utilisé pour lire les .pps ?
Mise à jour effectuée depuis plusieurs semaines...?
Bjr
Aucune mise à jour effectuée dernièrement et je démarre le diaporama en cliquant directement dessus tel qu'il a été enregistré à sa création.
Je viens de ré-insérer de la musique sur une portion du diaporama et cela fonctionne bien, mais toutes les autres musiques ont disparu. J'aimerais bien comprendre pourquoi ?
Aucune mise à jour effectuée dernièrement et je démarre le diaporama en cliquant directement dessus tel qu'il a été enregistré à sa création.
Je viens de ré-insérer de la musique sur une portion du diaporama et cela fonctionne bien, mais toutes les autres musiques ont disparu. J'aimerais bien comprendre pourquoi ?
Microsoft Office
Créé par moi-même à partir de POWERPOINT
Créé par moi-même à partir de POWERPOINT