Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression

Fermé
lena0000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 21 juil. 2021 à 12:03
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 01:49
Bonjour,

Je suis sur word 2008 entreprise.
J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modifications soit vite identifiable avec un trait dans la marge lors de l'impression.
Pour cela j'ai activé le suivi des modifications dans l'onglet Révision : Cela fonctionne bien, j'ai bien mon trait dans la marge qui s'affiche.
Cependant lorsque je veux imprimer mon document en pdf c'est la cata : en plus du trait qui apparait dans la marge j'ai des bulles sur la droite qui apparaissent.
Comment fait-on pour supprimer c'est bulles ?
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
27 sept. 2021 à 01:49
Bonsoir,

Dans les options de suivi des modifications, tu dois avoir "Les bulles dans l'affichage Toutes les marques affichent :" choisis "Rien".

Et pour voir ce qui va s'afficher à l'impression, mets-toi en affichage "Toutes les marques" au lieu de "Marques simple".

Après, tu affines tes options de suivi suivant ce que tu veux voir imprimé ou non.

Bonne nuit

PS : Word 2008 m'a l'air d'être une édition pour Mac, je me trompe ?
0