Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture

Fermé
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 24 sept. 2021 à 17:52
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 sept. 2021 à 09:02
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour" qui tourne en boucle.
Et le calendrier ne s'affiche jamais.
Que peut-il se passer ?

Ci-dessous une capture


Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
24 sept. 2021 à 17:58
Bonjour
Client local ?
Si oui corruption du profil local.
Il suffit de recréer un compte utilisateur outlook via Panneau de configuration (control panel dans la recherche) => Mail=> Profil => Afficher les profils =Ajouter (suivre les instructions).
Ne pas oublier choisir le nouveau profil par défaut => Toujours utiliser ce profil.
Bàv
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
24 sept. 2021 à 18:03
Mon Exchange est chez Microsoft.
J'ai tenté de recréer un profil mais pas mieux.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
24 sept. 2021 à 18:07
En 365 c'est souvent le cas.
Donc vous devriez avoir le même soucis en vous connectant sur Outlook.com avec l'identifiant/mot de passe de cet utilisateur ?
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
24 sept. 2021 à 18:11
Non sous Outlook.com les calendriers s'affichent bien.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
24 sept. 2021 à 18:25
Alors je ne vois qu'une réparation de la suite office et si ça n'est pas suffisant, désinstallation et réinstallation.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
24 sept. 2021 à 18:28
Ou... CECI
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
24 sept. 2021 à 18:31
Ok merci je vais tester.
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
24 sept. 2021 à 22:43
J'ai testé mais pas mieux.
J'ai donc passé l'utilisateur en licence 365, en supprimant avant son Office 2016.
Mais pas mieux non plus
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
25 sept. 2021 à 20:56
Et son profil sur un autre pc ?
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
27 sept. 2021 à 08:52
Son profil Windows sur un autre PC fonctionne.
Cela veut dire que je dois lui recréé son profil ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023
27 sept. 2021 à 09:02
En effet, personnellement je lui recréerai son profil Windows. (renommer le folder ET effacer la clé de registre correspondante, à partir d'un profil admin).
Puis récupérer des datas du profil par copier coller.
0