Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour" qui tourne en boucle.
Et le calendrier ne s'affiche jamais.
Que peut-il se passer ?

Ci-dessous une capture


Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219
 
Bonjour
Client local ?
Si oui corruption du profil local.
Il suffit de recréer un compte utilisateur outlook via Panneau de configuration (control panel dans la recherche) => Mail=> Profil => Afficher les profils =Ajouter (suivre les instructions).
Ne pas oublier choisir le nouveau profil par défaut => Toujours utiliser ce profil.
Bàv
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bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Mon Exchange est chez Microsoft.
J'ai tenté de recréer un profil mais pas mieux.
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madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219
 
En 365 c'est souvent le cas.
Donc vous devriez avoir le même soucis en vous connectant sur Outlook.com avec l'identifiant/mot de passe de cet utilisateur ?
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bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Non sous Outlook.com les calendriers s'affichent bien.
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madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors je ne vois qu'une réparation de la suite office et si ça n'est pas suffisant, désinstallation et réinstallation.
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madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ou... CECI
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bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Ok merci je vais tester.
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bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
J'ai testé mais pas mieux.
J'ai donc passé l'utilisateur en licence 365, en supprimant avant son Office 2016.
Mais pas mieux non plus
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madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219
 
Et son profil sur un autre pc ?
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bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Son profil Windows sur un autre PC fonctionne.
Cela veut dire que je dois lui recréé son profil ?
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madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En effet, personnellement je lui recréerai son profil Windows. (renommer le folder ET effacer la clé de registre correspondante, à partir d'un profil admin).
Puis récupérer des datas du profil par copier coller.
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