Cookies Google avec Brave

Fermé
Fredouille36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 08:25
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 sept. 2021 à 08:39
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre votre fiche pratique sur Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google " malheureusement les images que vous montrez ne sont pas tout à fait les mêmes que moi ! dans paramètres supplémentaires j'ai ceci :

J'ajoute les sites Google.fr et .com mais à la réouverture le message me demandant de valider les cookies apparait de nouveau. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur mais rien n'y fait. Là je sèche ! D'avance merci pour votre aide
P.S: Comment procède t-on également sur Iphone et Ipad

1 réponse

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 30 sept. 2021 à 08:41
Bonjour,

Pour Windows :
Ajoute cette extension :
--► I don't care about cookies
En bonus installe un bloqueur de pub comme Ublock
Mais ce n’est Ublock qui va supprimer le message des RGTP.

L’extension est proposée dans Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google "
C’est tout.

Pour IPad et Iphone
Même chose avec le navigateur Google Chrome.
Pas besoin d'aller dans le play-store.

A+

0