Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

Résolu/Fermé
Pierre - 29 sept. 2021 à 12:36
Mmunga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 06:43
Bonjour,
J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différentes dépendant des sous-titres au sein d'un même chapitre. Le problème qu'il se pose, c'est au niveau de la numérotation des notes de bas de page. Je pars du principe selon lequel pour chaque nouveau chapitre, les numéros des notes de bas de page commencent à 1. Mais au sein du même chapitre, j'ai plusieurs sections. Le problème est le suivant: Dans un chapitre précédent, j'ai des notes de bas page allant de 1 à 10, par exemple. Dans un nouveau chapitre, la première section a des notes de bas de page 1, 2 et 3. La section suivant recommence à "1" la numérotation des notes de bas de page, or je voudrais qu'elle continue à la suite de la numérotation dans la section précédent, donc notes 3, 4 etc. Lorsque je choisis l'option "continu", Word donne à cette note le numéro qui fait suite à la numérotation depuis le début du document. Comment faire??? Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 17 247
29 sept. 2021 à 19:11

Bonjour.

Dans Numérotation il n'y a que 3 options :
Par section, par page et en continu.
Il n'y a pas d'option par chapitre.
2
Mmunga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021
Modifié le 1 oct. 2021 à 06:44
Avec tous mes remerciements!

Bien à vous,

Pierre
0