Planning excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Planning covoiturage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
brucine
Messages postés
17863
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 606
30 sept. 2021 à 16:47
30 sept. 2021 à 16:47
Bonjour,
Pas bien de ne pas anonymiser les données.
Prenons pour exemple AQ57:
-effacer les règles valeur cellule=1 et valeur cellule="Dali"
-créer une nouvelle règle: =ET(AQ57=1;$B57="DALI"), format rouge, l'absence des $ est volontaire pour pouvoir recopier
-reproduire cette même règle en remplaçant "DALI" par "MONET" etc et avec la couleur appropriée
et recopier à l'ensemble de la feuille par copier, collage spécial, cocher uniquement mises en formes conditionnelles.
Pas bien de ne pas anonymiser les données.
Prenons pour exemple AQ57:
-effacer les règles valeur cellule=1 et valeur cellule="Dali"
-créer une nouvelle règle: =ET(AQ57=1;$B57="DALI"), format rouge, l'absence des $ est volontaire pour pouvoir recopier
-reproduire cette même règle en remplaçant "DALI" par "MONET" etc et avec la couleur appropriée
et recopier à l'ensemble de la feuille par copier, collage spécial, cocher uniquement mises en formes conditionnelles.
30 sept. 2021 à 23:23
30 sept. 2021 à 23:38
Tu as essayé la mise en forme conditionnelle? (j'ai testé chez moi simplement sur quelques cellules et "Dali", il n'y a pas de raison, mais sait-on jamais...).
1 oct. 2021 à 12:39
1 oct. 2021 à 00:55
Je pense que cette méthode est la seule qui puisse donner satisfaction à Charline.
Mais heureusement qu'il n'y a que 11 services ... Avec une trentaine, on aurait du mal à différencier les couleurs !