Mise en forme conditionnelle formules combinées SI ET OU
Laure
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge).
Voici les informations :
En cellule A : Voiture ROUGE ou NOIRE
En cellule Q : délai de livraison
En cellule R : Respect de l'échéance :
Si cellule A=ROUGE et cellule Q<=1 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q<=5 --> icône vert
Si cellule A=ROUGE et cellule Q entre 2 et 3 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q entre 6 et 10 --> icône orange
Si cellule A=ROUGE et cellule Q > 3 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q >11 --> icône rouge
Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci !
Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge).
Voici les informations :
En cellule A : Voiture ROUGE ou NOIRE
En cellule Q : délai de livraison
En cellule R : Respect de l'échéance :
Si cellule A=ROUGE et cellule Q<=1 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q<=5 --> icône vert
Si cellule A=ROUGE et cellule Q entre 2 et 3 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q entre 6 et 10 --> icône orange
Si cellule A=ROUGE et cellule Q > 3 OU si cellule A=NOIRE et cellule Q >11 --> icône rouge
Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci !
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle formules combinées SI ET OU
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formule si et - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Formules - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Bonsoir,
en R2 avec la police "Wingding" pour avoir des émoticônes
=SI(OU(A2="";Q2="");"";SI(OU(ET(A2="rouge";Q2<=1);ET(A2="noire";Q2<=5));"J";SI(OU(ET(A2="rouge";Q2>=2;Q2<=3);ET(A2="noire";Q2>=6;Q2<=10));"K";"L")))
et les MFC qui vont avec "J"=vert - "K"=orange - "L"=rouge
https://www.cjoint.com/c/KIDqutc56h3
Cordialement
en R2 avec la police "Wingding" pour avoir des émoticônes
=SI(OU(A2="";Q2="");"";SI(OU(ET(A2="rouge";Q2<=1);ET(A2="noire";Q2<=5));"J";SI(OU(ET(A2="rouge";Q2>=2;Q2<=3);ET(A2="noire";Q2>=6;Q2<=10));"K";"L")))
et les MFC qui vont avec "J"=vert - "K"=orange - "L"=rouge
https://www.cjoint.com/c/KIDqutc56h3
Cordialement