Myspy arnaque?

Fermé
Mercierbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 30 sept. 2021 à 22:06
Mercierbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 13:37
Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel ce qui n est pas pratique pour mettre la.main sur le portable d un ado, avant que ça ne fonctionne plus et que je décide d abandonner au bout de 3 mois. L acces aux données est limite aux photos et aux messages textes avec une ligne à chaque frappe de lettre.....une galère 3h pour décrypter ce qu il ont écris dans la journee. De plus les ados communiquent aussi par messages enregistrés audio qu ils s envoient et auquels vous n avez aucun accès.... Donc 9 mois pour rien à payer l abonnement annuel et en plus ils me refacturent contre mon souhait une année suplementaire alors que je n ai pas renouvellé. Et silence radio quand on demande le remboursement des sommes.indument prélevées. Si vous voulez prendre des sous. Allez y.
D autres ont eu des soucis dans le genre?
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14316 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 813
30 sept. 2021 à 22:24
Bonsoir,

Tel est pris qui croyait prendre.

Il y a ceux qui prennent le temps d'éduquer correctement leurs enfants, et c'est vrai qu'il y a des jours où c'est compliqué, et puis ceux qui s'arrogent un droit qu'ils n'ont pas de s'immiscer dans leur vie privée.

En dehors du principe qui est odieux, ce n'est pas non plus forcément un bon investissement sur l'avenir, elle te le rendra...
2
Mercierbruno Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 3
1 oct. 2021 à 13:37
Quand un.majeur descolarise s interesse à ta gamine de 13 ans tu utilises tous les moyens possibles pour t assurer qu il ne l approche plus. Leçon de morale stupide. Ce n était pas de la prevention.
3