Problèmes d'affichage - Icones pixellisés "moches". Nak4taa - Dernière réponse le 30 sept. 2021 2 réponses Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pixellisés, je trouve ca vraiment moche et je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eriiic Contributeur Bonjour, à tout hasard, tu n'aurais pas été dans 'Options / Affichage / Taille d'icônes' ? J'ai laissé sur Automatique et c'est correct chez moi. eric Réponse 2 / 2 yclik Bonjour voir les options d'affichage, accélération matérielle, lissage,... Outils>option>open office (ou libre office) Affichage Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 eriiic Contributeur Bonjour, à tout hasard, tu n'aurais pas été dans 'Options / Affichage / Taille d'icônes' ? J'ai laissé sur Automatique et c'est correct chez moi. eric
Réponse 2 / 2 yclik Bonjour voir les options d'affichage, accélération matérielle, lissage,... Outils>option>open office (ou libre office) Affichage