Arbre et nomenclature
tomy87
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour creer une sorte d'arbre dynamique, je m'explique
un bouton nommé racine qi commencerais en A1 quand je clique ca me met ce qui se trouve dans la liste "racine"
j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour creer une sorte d'arbre dynamique, je m'explique
un bouton nommé racine qi commencerais en A1 quand je clique ca me met ce qui se trouve dans la liste "racine"
A voir également:
- Arbre et nomenclature
- Nomenclature processeur amd - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Dessin animé arbre qui parle ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Arbre de tournoi - Forum Programmation
- Film arbre qui pousse dans le ventre ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
tomy87
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
https://www.cjoint.com/c/KIEoXktDBX0
Bonjour tomy87.
Malgré ton fichier Excel et ton image jpg, je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
En particulier je n'ai pas su interpréter ton "explication"
Il me semble que de simples liens hypertextes suffiraient à naviguer entre tes différentes données.
Malgré ton fichier Excel et ton image jpg, je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
En particulier je n'ai pas su interpréter ton "explication"
un bouton nommé racine qi commencerais en A1 quand je clique ca me met ce qui se trouve dans la liste "racine".
Il me semble que de simples liens hypertextes suffiraient à naviguer entre tes différentes données.