Récupérer compte tiktok
Fermé
ettomled
-
12 oct. 2021 à 19:27
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 oct. 2021 à 20:25
bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 oct. 2021 à 20:25
A voir également:
- Récupérer compte tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
12 oct. 2021 à 19:47
12 oct. 2021 à 19:47
Bonsoir,
Il était inutile de recréer un nouveau compte.
Il suffisait de réinstaller l’application et de se connecter avec l’ancien compte.
Du coup la nouvelle création de compte (si c’est la même syntaxe) a dû écraser l’ancien et de ce fait devient irrécupérable.
Essayez tout de même de vous authentifier avec le premier compte.
Cdlt.
Il était inutile de recréer un nouveau compte.
Il suffisait de réinstaller l’application et de se connecter avec l’ancien compte.
Du coup la nouvelle création de compte (si c’est la même syntaxe) a dû écraser l’ancien et de ce fait devient irrécupérable.
Essayez tout de même de vous authentifier avec le premier compte.
Cdlt.
Je me suis mal exprimé, j’ai réinstallé l’appli (pas recréée). En nous reconnectant nous avons alors fait « mot de passe oublié», avons renseigné notre numéro de tél et fait tout le reste mais n’avons pas été reconnecté sur le compte en question. Par un autre utilisateur, nous voyons que le compte est toujours actif mais n’avons plus la main dessus… j’en perd le nord !
Merci de votre aide
Merci de votre aide
bendrop
Messages postés
12596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
Modifié le 12 oct. 2021 à 20:28
Modifié le 12 oct. 2021 à 20:28
Voyez avec le support de Tiktok.
https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/log-in/reset-password regardez la remarque dans le lien donné en rapport au faite que le compte a été créer via facebook. Si j’ai bien tout compris
Cdlt.
https://support.tiktok.com/fr/log-in-troubleshoot/log-in/reset-password regardez la remarque dans le lien donné en rapport au faite que le compte a été créer via facebook. Si j’ai bien tout compris
Cdlt.