Désinstaller Google

Fermé
Lo - 12 oct. 2021 à 08:36
 Lo - 12 oct. 2021 à 21:47
Bonjour

La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ne se désinstalle pas comment faire ?
Sinon le navigateur Microsoft edge est fiable pour par exemple commander des choses sur internet ? Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55012 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 juin 2024 18 851
12 oct. 2021 à 09:34
Bonjour.
Deux possibilités:

Réinitialise Google Chrome avec ce logiciel qui désinstallera Google Chrome et installera la dernière version.

Si tu veux complètement désinstaller Google Chrome utilise Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.
0
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 7
12 oct. 2021 à 09:37
pour répondre à ta dernière question, oui microsoft edge est plutôt fiable.
able
0
D’accord car si j’ai deux Google ça crain non? Car vu que la mise à jour veux pas se faire ça me mets installer Google même si je l’ai deja
0
bazfile Messages postés 55012 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 juin 2024 18 851 > Lo
12 oct. 2021 à 11:17
0
Lo > bazfile Messages postés 55012 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 juin 2024
12 oct. 2021 à 21:47
Avant de faire la manipulation que vous l’avez indiqué je suis allé dans aide et la t’avais recherche mise à jour et elle sait faites cool mais si un jour ça veux pas je garde vos infos . J’ai essayé plein de fois de désinstaller ça n’a jamais marché bon j’ai pu faire la mise à jour mais j’espère que c est toujours autant sécurisé que j ai pas supprimé des trucs en voulant le désinstaller merci
0