MFC texte VS couleur
bibifricotin
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon tableau, je voudrais, via la MFC qu'une cellule qui contienne un texte spécifique engendre un remplissage de couleur sur une cellule d'une autre colonne (cellule contenant déjà du texte)
Genre :
si le texte de B1=en cours alors la cellule A1 est rouge
Je sais pas si c'est bien clair... Mais si quelqu'un peut m'aider...
merci
Dans mon tableau, je voudrais, via la MFC qu'une cellule qui contienne un texte spécifique engendre un remplissage de couleur sur une cellule d'une autre colonne (cellule contenant déjà du texte)
Genre :
si le texte de B1=en cours alors la cellule A1 est rouge
Je sais pas si c'est bien clair... Mais si quelqu'un peut m'aider...
merci
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- MFC texte VS couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Somme si couleur - Guide
4 réponses
Alors merci.
Mais j'ai mal posé mon problème.
Plus précisément, les cellules de la colonne B sont soit vides, soit "en cours".
Si elles sont vides, il n'y aura pas d'effet sur les cellules correspondantes à la même ligne dans la colonne A.
Si une cellule de la colonne B contient le texte "en cours", alors la cellule de la même ligne correspondant dans la colonne A sera en rouge.
J'espère avoir été plus précis dans ma demande... ;-)
Mais j'ai mal posé mon problème.
Plus précisément, les cellules de la colonne B sont soit vides, soit "en cours".
Si elles sont vides, il n'y aura pas d'effet sur les cellules correspondantes à la même ligne dans la colonne A.
Si une cellule de la colonne B contient le texte "en cours", alors la cellule de la même ligne correspondant dans la colonne A sera en rouge.
J'espère avoir été plus précis dans ma demande... ;-)