Compte discord

Fermé
123abig - 12 oct. 2021 à 23:41
T3chN0g3n Messages postés 4997 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 13 oct. 2021 à 17:10
Bonjour,
Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long.

Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour faire des études d'ingénieur

, je ne bois pas je ne fume pas et je n'ai fait du mal a personne , j'ai toujours été respectueux des minorités et des différences
j'ai une copine qui me quitte du jour au lendemain sans raisons il y a un certains temps alors j'avais besoin de sortir.

Je décide de faire une soirée caritative a libre entrée.

je suis dans une soirée ou je parle je ne fais rien de spécial

Un ancien ami maintenant une conaissance que je n'aime plus me vole mon portable pour rire car il était bourré .

Je demande que on me le rendre car j'ai des informations graves et sentimental qui si je les perdaient me mettraient en dépression.

Il change le mot de passe et le numero et le mail , je l'engueule et je ne lui parle plus.

Je n'ai plus accès a mon compte.

Je dis au pole juridique de discord que je lui ai passé mon portable pour pas qu'il ai de problèmes juridiques.

ce qui est faux car je veux protéger cette idiot

ils refusent car d'après la première histoire dit que je l'ai passé

alors je leurs raconte la vraie version

ils refusent car ils ont fait un choix sur la première décision

Et maintenant je suis en dépression depuis 1 ans et demi

Chaque jour est une torture et un stresse d'avoir perdu des informations.

j'avais des informations importantes.
Sur le mail je spécifie toutes les preuves montrant que c'était bien mon compte
.
Je leurs ai expliqué et ils ne veulent pas.


Ici je cherche juste une personne mais juste une unique personne pour retrouver mon compte.

je cherche des solutions.

Si vous conaissez des gens de discord dites moi.

Je donnerais TOUT mais vraiment TOUT pour pouvoir recuperer mon compte

C'est véritablement une torture de vivre en sachant que je peux recuperer des choses.

Vraiment cela me stresse et anxieux.

il est possible d'avoir directement des gens du pole juridique de chez discord ? merci

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4997 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 1 103
13 oct. 2021 à 17:10
Bonjour,

Il faut votre mot de passe pour changer vos informations de récupération (mail, etc), votre "ami" le connaissait aussi ?
0