Mise en forme : Symbole à la place d'un nombre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise en forme : Symbole à la place d'un nombre
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 740
Modifié le 13 oct. 2021 à 20:38
Modifié le 13 oct. 2021 à 20:38
Bonsoir
Non pas possible de remplacer les chiffres par des symboles à l'affichage par un format personnalisé
Ce qui est possible c'est d'avoir une colonne "invisible" où on rentre les nombres et qui servira pour les calculs et une autre colonne qui convertit le nombre en une suite de symboles en utilisant une police spéciale comme Wingdings 2
Exemple :
https://www.cjoint.com/c/KJnsGCZMv7m
A toi de voir si cela peut être une piste à suivre
Cdlmnt
Via
Non pas possible de remplacer les chiffres par des symboles à l'affichage par un format personnalisé
Ce qui est possible c'est d'avoir une colonne "invisible" où on rentre les nombres et qui servira pour les calculs et une autre colonne qui convertit le nombre en une suite de symboles en utilisant une police spéciale comme Wingdings 2
Exemple :
https://www.cjoint.com/c/KJnsGCZMv7m
A toi de voir si cela peut être une piste à suivre
Cdlmnt
Via
Je vois, ça peut en effet contourner le problème... Pas non plus l'idéal mais je suppose qu'il faut bien faire avec alors.
C'est bien dommage qu'il n'existe pas de fonctionnalité le permettant.
En tout cas, merci pour ta réponse Via. Ça me sauve du temps, de l'énergie et de la frustration. Je commençais vraiment à me demander si j'étais aveugle ou juste idiot.
Encore merci !
Je te souhaite une bonne journée/soirée et de prendre soin de toi !
Hayden
C'est bien dommage qu'il n'existe pas de fonctionnalité le permettant.
En tout cas, merci pour ta réponse Via. Ça me sauve du temps, de l'énergie et de la frustration. Je commençais vraiment à me demander si j'étais aveugle ou juste idiot.
Encore merci !
Je te souhaite une bonne journée/soirée et de prendre soin de toi !
Hayden