Bloqué sur Snap

Fermé
Sahhaidezmoi - 13 oct. 2021 à 13:33
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 14:53
Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception :

Je suis bloqué snap
(iPhone SE 2021 bla-bla-bla)

Je suppose que je suis ban IP puisque peu importe ce que je fais je me retrouve éjecté de mon compte avec le même message d’erreur “vous êtes bloqué temporairement allez sur le site pour voir pourquoi…”

Je vais sur le site de snap, je demande un ticket pour qu’on m’explique les raisons de mon bloquage, le SAV m’indique que je suis bloqué définitivement (sans raison outre le traditionnel « it’s maybe because you did’nt respect our conditions »)

J’attends donc 1 mois, 2 mois je me reconnecte sur le site internet et demande un débloquage, ce que m’accorde snap. Je me reconnecte sur mon compte et je me refait bloqué Sah.

Est cque quelqu’un connaît mon problème ?

Je tiens à précisé que : je n’utilise pas d’application tierce / je respecte les règles snap / j’ai essayé d’enlever mon VPN rien a faire / mon IOS est à jour (j’me suis tapé les pages de conditions d’utilisation rien à faire jcapte rien)

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
13 oct. 2021 à 14:25
Bonjour

Snapchat est en panne. Il faut attendre.

https://downdetector.fr/statut/snapchat/

;)
0
Maevacat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
13 oct. 2021 à 14:51
Est ce qu'on c'est quand sa sera rétabli
0
Clarckos Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 690 > Maevacat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021
Modifié le 13 oct. 2021 à 14:54
Non.

Mais tu peux leur demander :
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

Il faut savoir que quand une panne arrive, souvent il y a un temps de recherche de panne, de découverte, et le temps pour établir une solution logicielle ou matérielle selon le besoin.

Et tout cela peut prendre plus ou moins du temps

Donc comme le dit Radinoz, il faut attendre.
0