Bug mémoire sous Wds 10 avec Firefox : NvSvc
TKCEDM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se produit dés que je suis sur Firefox (environ 20 onglets ouverts) et Firefox se bloque, se ferme et reboot le PC tous les 5 mn.
Msg d'erreur :
NvSvc: - Erreur d'application
L'instruction à 0x00007FFCCFA7426B emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000024. L'état de la mémoire ne peut pas être read.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'indiquer des pistes.
Cdt
Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se produit dés que je suis sur Firefox (environ 20 onglets ouverts) et Firefox se bloque, se ferme et reboot le PC tous les 5 mn.
Msg d'erreur :
NvSvc: - Erreur d'application
L'instruction à 0x00007FFCCFA7426B emploie l'adresse mémoire 0x0000000000000024. L'état de la mémoire ne peut pas être read.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'indiquer des pistes.
Cdt
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Nvsvc windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Est-ce que ce lien trouvé sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written peut t'aider ?
Est-ce que ce lien trouvé sur le Forum CCM... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written peut t'aider ?